JOUET SUR L AUBOIS

Equipements sportifs de Jouet-sur-l'Aubois

Stade

STADE MARCEL LAURENT

Le stade Marcel LAURENT comprend deux terrains de football, un pour les entraînements et un pour les matchs officiels. Le terrain est éclairé par des projecteurs qui permet les entraînements nocturnes.

A ces deux terrains s'ajoute un bâtiment "vestiaires, douches, infirmerie" et un bâtiment club house. Ces installations permettent à l'Olympique Val d'Aubois d'y disputer une partie des matchs officiels et des tournois de fin de saison.

PUMPTRACK et parcours de maniabilité

Ils viennent compléter le complexe sportif. Libre d'accès le Pumptrack est réservé à la pratique d'activités comme le BMX, roller, trottinette, skate board. Dans un cadre idillique en sous-bois, le parcours de maniabilité permet à l'association des Randonneurs Jouettois de faire travailler les plus jeunes sur l'équilibre, réflexe, prise d'assurance. Ces deux activités en accès libre à tous les jeunes de la Communauté de Commune des Portes du Berry entre Loire et Val de Loire.

Dojo

Descriptif